Le Havre de paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre de paix

Tous pour la Gascogne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soyez les bienvenus

Aller en bas 
+23
lora1
Pauline.
Laure3
Alans
myriade
Audoin
lily.es
Alderich
Sowen
solarys
Pilou_d_Albret
tikva
vivilolo
Zigom
toto.dangely
Anne-Lise..
Ambre
Laureen
yorgues
Ulyne
evan_de_cerny
cuicui76
Saturnin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yousseph

yousseph


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Localisation : Mimizan en Gascogne

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:41

Pendant que Cuicui et Yousseph discutaient tranquillement et sereinement, arriva Lily... Yousseph lui jeta un regard de sympathie et alla la saluer...

Hooo bonjour Lily, je me dois de vous faire part de mon grand plaisir de vous retrouver icilieu pour converser de nos idées et de convictions pour essayer de progresser et de faire avancer la Gascogne dans el bon sens.
Je vous remercie tous de cet accueil qui franchement me fait chaud au cœur.
Si tel est ton souhait Lily d'aller trinquer en taverne avec Cuicui et d'autres s'ils le veulent bien, je vous accompagne donc....
Il est vrai que ça change des salles bruyantes et belliqueuses de Mimizan et de la Gascogne...



Yousseph suivit ces comparses vers la taverne d'à coté
Revenir en haut Aller en bas
Laureen




Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2013

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:29

Bonjour Youss rhooooo des salles belliqueuse a Mimizan mais ou ca , ou ca? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Localisation : Mimizan en Gascogne

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:52

Yousseph entendit une voix qui ne lui était nullement étrangère, une voix énergique et avec du caractère.... Mais oui c'était sa grande amie de longue date... depuis des années ils se chamaillotaient mais sans arrière pensées ni méchanceté, seulement deux caractères bien trempés ça faisait parfois des étincelles....

Hooo bonjour Laureen, quelle belle surprise de te voir ici, je suis super content de vous retrouver tous en amis ça me touche vraiment....

heu.... je en sais plus ma Lau.... les salles belliqueuses je ne me rappelle plus de ça.... laisse tomber ma belle
Revenir en haut Aller en bas
jo_samovar

jo_samovar


Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2015

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:58

Jo avait été convié  a venir ici ... Il était bucheron , et savait a peine lire et écrire .. pouvait il vraiment être utile ? il verra bien ..

arrivé a la porte , une fichtre grande porte !!! il tambourina ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2013

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:10

Ah du bruit à l'entrée, la Duchesse lui avait annoncé des nouveaux invités aussi, se hâter d'aller ouvrir

Le bonjour, bienvenue à Uza
Revenir en haut Aller en bas
lora1

lora1


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2014

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:06

Elle avait bien reçu son invitation et était tant à présent de venir se présenter.

Bonjour, je suis Lora, je viens me présenter en ces lieux à la demande de duchesse Belhade
Revenir en haut Aller en bas
jo_samovar

jo_samovar


Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2015

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:11

Merci messire .. ou dois je aller?

L'entrée était belle , l'entrée était vaste ...  Jo_regardait l'homme qui lui avait ouvert .. il pensa qu'avec cette tenue il ne tiendrait pas longtemps dans les bois ... il sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Messages : 131
Date d'inscription : 04/09/2013

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:36

ulyne arriva à l'entrée, on lui avait annoncé l'arrivé de Lora a qui elle avait dit de venir dans l'atre de la Duchesse d'Uza, il y avait aussi une nouvelle personne qui était envoyé par le Vicomte d'Orthe, elle se présenta à celui ci.

Bonjour Messire, je suis Ulyne de Varneuil, Duchesse de Belhade, Hérault de Gascogne, je suis enchantée de faire votre connaissance, Saturnin est venu nous prévenir qu'il y avait une personne à l'entrée, venez en taverne en attendant notre hôte, elle ne devrait plus tarder, et puis vous nous raconterez votre envie de vous investir.
Revenir en haut Aller en bas
jo_samovar

jo_samovar


Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2015

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:42

Jo resta interdit .... une duchesse ??? il avait devant lui une duchesse , une vraie , ???? il l'aurait bien pincé pour être sur .. mais parait que dans le monde ça ne se fait pas ..devait il faire une révérence ?

il rougit ... fit une maladroite révérence ...!!


je suis Jo , votre grasce ...Jo_samovar ..je viens ...

il se tut , la duchesse déjà avait fait demi tour et filait!!

heuu la taverne???.... ben oui pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
cuicui76

cuicui76


Messages : 282
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:49

Bonjour Saturnin

Merci d'ouvrir les portes à : Floaralia, Esterolen et Grunen qui nous rejoignent et leur réserver ton meilleur acceuil
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Localisation : Mimizan en Gascogne

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:08

Super Cuicui... Basketball bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2013

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:00

Cela sera fait Dame, j'y veillerai des qu'ils se présentent, je leur donne la clé et leur indique ou se rendre
Revenir en haut Aller en bas
Renaud de Montauban

Renaud de Montauban


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : Dax

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:17

Renaud secoua ses affaires, pour en faire partir la poussière de la route.
Apercevant un homme avec un plumeau, il lui emprunta poliment, l'instrument était diantrement plus efficace. Quand il se senti enfin plus présentable, il ôta son chapeau, rendit le plumeau, salua, et se présenta à l'homme.


Paladin Renaud de Montauban, j'arrive de Dax. Un courrier m'a invité à me rendre ici, ce qui explique ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
cuicui76

cuicui76


Messages : 282
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:34

Bienvenue Renaud, entre vite et sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2013

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:48

soyez le bienvenu, dame Cuicui va vous emmener... si vous voulez bien

Et de reprendre son plumeau
Revenir en haut Aller en bas
cuicui76

cuicui76


Messages : 282
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:01

cuicui prend Renaud par le bras

Par ici Renaud, venons discuter en salle de travail
Revenir en haut Aller en bas
FloaraliadeLabrit

FloaraliadeLabrit


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2015

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:18

Floa se rendit à l'adresse indiquée par Dame Cuicui ; elle toqua à la porte .

Le bonsoir , je suis Floaralia de Labrit ; j'espère ne pas m'être trompée de lieu .Voici le laissez -passer de Dame Cuicui.
Revenir en haut Aller en bas
cuicui76

cuicui76


Messages : 282
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:50

Bonjour Floralia, notre amie Flore nous a prévenu de ton arrivée, merci d'être avec nous
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Localisation : Mimizan en Gascogne

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:56

Yousseph n'était jamais bien loin de son amie Cuicui... il salua à sont tour la nouvelle venue...

Bonjour dame Floaralia... mes hommages, soyez la bienvenue ici lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Alans

Alans


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Bayonne

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:14

Et bien, ça en fait du monde tout d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2013

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:53

bienvenue messire Alans
Revenir en haut Aller en bas
Alans

Alans


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Bayonne

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:23

Merci Saturnin, j'ai vu de la lumière, donc je me suis dit, et si j'allais refaire un p'tit tour dans notre famille politique, histoire de relater le bon vieux temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cuicui76

cuicui76


Messages : 282
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:47

Bonjour Alans et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Localisation : Mimizan en Gascogne

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:32

Bien le bonsoir à tous et bienvenue a Alans
Revenir en haut Aller en bas
Alans

Alans


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Bayonne

Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:16

Bonjour Cuicui, Bonjour Yousseph, heureux de voir les douze se réunir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez les bienvenus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez les bienvenus
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre de paix :: La demeure :: La porte d'entrée-
Sauter vers: