Le Havre de paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre de paix

Tous pour la Gascogne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soyez les bienvenus

Aller en bas 
+23
lora1
Pauline.
Laure3
Alans
myriade
Audoin
lily.es
Alderich
Sowen
solarys
Pilou_d_Albret
tikva
vivilolo
Zigom
toto.dangely
Anne-Lise..
Ambre
Laureen
yorgues
Ulyne
evan_de_cerny
cuicui76
Saturnin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cuicui76

cuicui76


Messages : 282
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:50

Ah ?? ben oui, je conseillère Rolling Eyes 

Avez vous besoin d'être guidé ?
Revenir en haut Aller en bas
toto.dangely

toto.dangely


Messages : 557
Date d'inscription : 24/07/2013

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:46

Bien le bonjour à vous Acrisius, bienvenu en ce lieu, vous avez trouver le chemin, je vois que Saturnin n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:50

Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous paraître irrespectueux ! Et bien, si vous pouviez me guider éventuellement jusqu'à une salle où j'aurai ma place, j'accepte.

Hochant la tête en guise de remerciements, par avance, il vit le Duc arriver. Aussitôt, il s'inclina respectueusement.

Votre Grâce, c'est un plaisir. Je n'ai pas eu trop de difficultés à vrai dire, le domaine d'Uza étant assez connut dans les environs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:55

"Bienvenue Acrisius, je suis sur que vous trouverez votre place, ne vous inquiétez pas pour ça" Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tikva

tikva


Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2013

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:10

Bonjour, sois le bienvenu Acrisius
Revenir en haut Aller en bas
Sowen

Sowen


Messages : 125
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Mimizan

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:00

Bonjour Messire soyez le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:24

Merci à tous ! En espérant que nous travaillerons tous de manière favorable au Duché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:46

Après son frère, quelques jours plus tard en réalité, voilà que Wallerand prenait le chemin du domaine qu'Alvira lui avait indiqué. Domaine de la Duchesse d'Uza... L'ange blond qui avait anobli Anne. Un léger sourire, à cette idée, avait traversé le visage du jeune homme alors qu'il faisait route vers sa destination. La marche fut longue, forcément, et pour des raisons similaires à celles qu'avait sans doute éprouvé Acrisius. Il trouvait cependant une consolation dans le fait que, quelques jours plus tard, il purrait remonter à cheval pour représenter la Gascogne lors d'un tournoi de chasse au sanglier.

Quand il arriva au lieu indiqué, il ne restait qu'une seule chose à faire, les idées se trouvant relativement ordonnées dans l'esprit du jeune homme. Il toqua, et à la personne qui ouvrit il se présenta ainsi :


Le bonjour. Je suis Wallerand de Beauharnais, et suis attendu par les XII.

Attendu était sûrement un grand mot mais, sur le moment, il n'en avait malheureusement pas trouvé d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:06

Alvira trainant ses bottes de Prévôt non loin de là, entendit une voix qui lui devenait chaque jour un peu plus familière. La majordome semblait débordé, allant alors à la porte, elle eut le plaisir d'apercevoir Wallerand. Se fendant d'un sourire chaleureux elle l’accueillit.

Bonjour toi.
Voilà un bon vent aujourd'hui qui t'amène à nous.
Patientons là un petit instant, nous allons t'ouvrir les portes.


D'ouvrir la porte pour le faire entrer dans le Halle pour attendre son parrain, ou tout autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
toto.dangely

toto.dangely


Messages : 557
Date d'inscription : 24/07/2013

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:11

Passant par l'entrée voulant aller prendre l'air, il vit une nouvelle personne attendre

Bonjour à vous jeune homme, bienvenue en ce lieu

Lui sourire, s'avancer et lui serrer la main.

Regarder Alvira,


tu fais visiter à ce jeune homme ? Signer les papiers et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:35

Hocher la tête puis entrainer avec elle le petit nouveau.

Biensur parrain, en avant marche Wallerand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:53

Niria avait suivit l'adresse qu'on lui avait donné. Elle arriva enfin aux portes du domaine indiqué et prit le temps de se remettre en place une mèche rebelle avant de se présenter.

Bonjour, je suis Niria. On m'a invité en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
lily.es

lily.es


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2014

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:03

Suite à l'annonce par Toto que le groupe l'acceptait, Lily prend le chemin pour le domaine des XII.

Arrivée à la porte, elle prend le temps de defroisser sa robe, et remettre sa chevelure en ordre.

Et avec un franc sourire, se présente au portier qui arrive


Bonjour je suis Lily.es la filliote du Duc, il m'a invité à me joindre aux XII
Pouvez-vous m'annoncer s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
toto.dangely

toto.dangely


Messages : 557
Date d'inscription : 24/07/2013

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:36

bonjour à vous deux, alors Saturnin étant fort occupé, je vous demande de bien vouloir signer la charte et ensuite je vous ouvre les portes

La charte c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:07

Alvira vint saluer les deux nouvelles venues en souriant, puis voyant que Toto leur indiquait le chemin elle fila elle aussi en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
lily.es

lily.es


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2014

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:23

Merci Toto, j'y vais de suite
Bonjour Alvira


leur Fait la bise
Revenir en haut Aller en bas
Audoin

Audoin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2014

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:56

Audoin avait été convié au havre par l'un des conseillers du duc. Pour l'occasion il portait vestures neuves. A l'entrée du domaine il toqua par trois fois à la lourde porte en bois.

Hoé du châtelet ! Je suis sieur Audoin, J'ai dû être annoncé par messire Alderich de Labrit.

Il se mis à attendre patiemment, attendant que quelqu'un ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
toto.dangely

toto.dangely


Messages : 557
Date d'inscription : 24/07/2013

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:38

Il n'avait pas entendu la porte, se demandait pourquoi personne n'avait ouvert, aussi il arriva rapidement

Bien le bonjour et bienvenu à vous

Le faire entrer

Je suis Toto Dangely, je vous prie de m'excuser pour le temps mis à vous ouvrir

Si vous voulez bien me suivre vous signer la charte ICI
Revenir en haut Aller en bas
Audoin

Audoin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2014

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:12

Audoin sursauta à l'ouverture soudaine de la porte.

Mes hommages sire Toto Dangely. Dit il en s'inclinant profondément.
Il n'y a pas de mal, la patience est une des sept vertus. Je vous suis afin de souscrire à la dite charte.

Puis il se laissa guidé dans les lieux par le sieur.
Revenir en haut Aller en bas
toto.dangely

toto.dangely


Messages : 557
Date d'inscription : 24/07/2013

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:49

Bien les formalités étant faites, je vous invite à venir à la taverne, histoire de croiser nos membres, quelques peu occupés en ce moment, mais je suis sur que certains passeront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:07

Bonjour Votre Grâce, bonjour à toutes et à tous .
Je suis Florelanne de Rohy de Mimizan et je suis contente d'être avec vous .

Florelanne sourit à tous
Revenir en haut Aller en bas
toto.dangely

toto.dangely


Messages : 557
Date d'inscription : 24/07/2013

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:58

bonjour et bienvenue à vous en cette demeure, je vois que vous avez déjà signé, c'est parfait, il ne nous reste plus qu'à aller prendre une chope et croiser nos membres, qui sont je l'avoue occupé, mais je ne doute pas, qu'ils sauront vous réserver bon accueil
Revenir en haut Aller en bas
myriade

myriade


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2014

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:57

Myriade avait finir par trouver son chemin, çà faisait un moment que son époux lui en parlait et elle avait enfin prise sa décision.
Quelques coups sur la porte pour s'annoncer ne sachant pas trop qui était le portier


Bonjour, Je suis Myriade de Mimizan. Et si je peux apporter mon peu de connaissance, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
evan_de_cerny

evan_de_cerny


Messages : 225
Date d'inscription : 03/09/2013

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:58

Evan voulez accueillir son épouse lui même!

Bien venue chez les douzes mon épouse .

Revenir en haut Aller en bas
Alans

Alans


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Bayonne

Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:36

Alans arriva devant le château du Havre de Paix. Devant cette immense porte, il frappa quelques coups, puis attendit une réaction.

Soudain, il entendit quelques pas derrière la porte...


Bonjour, je m’appelle Alans ! Je suis ici suite à une invitation d'un membre éminent du duché.
Puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez les bienvenus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus    Soyez les bienvenus  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez les bienvenus
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre de paix :: La demeure :: La porte d'entrée-
Sauter vers: