Le Havre de paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre de paix

Tous pour la Gascogne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?

Aller en bas 
+14
Laure3
Alans
evan_de_cerny
Audoin
lily.es
Alderich
Sowen
vivilolo
Zigom
Anne-Lise..
Ambre
Laureen
Saturnin
toto.dangely
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pauline.

Pauline.


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Labrit

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:55

Partagée entre rester et fuir au plus vite j'entrais courageusement dans ce qui semblait être l'endroit de joyeuses ripailles.

Et timidement je lançais un


Bonjour tout le monde.

En voyant Alderich, je fit un peu rassurée, au moins un visage connu.
Revenir en haut Aller en bas
Sowen

Sowen


Messages : 125
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Mimizan

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:45

Bonjour Pauline, Laureen m'a parlé de votre venu ici.

Bienvenue parmi nous je suis ravi de vous voir ici, une petit choppe vous tenterai?

Tavernier à boire s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.

Pauline.


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Labrit

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:31

Bonjour Sowen, elle m a parler de vous aussi, pour la chope, vous n'avez que des petites ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alderich

Alderich


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2014

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:22

Sourit en voyant Pauline entrer et va la saluer.

En voila une surprise ! Et une bonne pour le coup.
Pas de panique, tout va bien se passer, il n'y a que des gens bien ici.
Bienvenue parmi nous Pauline, vous ne le regretterez pas.

S'adresse au tavernier : "Plus grande la chope pour Pauline ! "


Dernière édition par Alderich le Lun 22 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise..

Anne-Lise..


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Bayonne

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:21

Un bonjour lancé à la cantonade et Anne se retourne et sourit.

Bonjour Pauline ! soyez la bienvenue parmi nous. C'est un vrai plaisir de vous voir ici lieue. Je vois que les hommes ont été galants et ne vous ont pas laissée mourir de soif. Faut pas hésiter à réclamer des fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toto.dangely

toto.dangely


Messages : 557
Date d'inscription : 24/07/2013

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 3:37

Je ne sais plus si j'ai salué tout le monde, et je ne trouve pas ma chope ! Alors bienvenu à vous tous, en ce lieu.

Regarder qui lui avait piqué sa chope, et discrètement s'en servir une

Je suis heureux de voir cette taverne vivante, cela me fait chaud au cœur, et dans une ambiance convivial, cela n'est que du bonheur.


Lever sa chope, boire une large rasade, et ajouter.

N'oubliez pas de vous exprimer sur le programme, il n'y a pas d'idée idiote, il y a des idées, qui peuvent être discutée et souvent d'une toute petite idée, peut naitre un grand projet.

Leur sourire, vrai que cela lui faisait chaud au cœur au manchot.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.

Pauline.


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Labrit

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:10

Bonjour Dame , en effet ils ont étés parfait Smile

Votre grâce je suis ici largement poussée dans le dos par une rousse de vos connaissances, mais il me faut bien vous dire que je ne sais pas ce qu' il m attend et que tout cela me fait un peu peur.

Alors des idées je pense pas en avoir trop, je suis là pour vous aider mais sans aucunes connaissance de ce qu' il me faudrait faire.

Je l'avais bien dit a Lau que je serais inutile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lily.es

lily.es


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2014

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:34

Bonjour Dame Pauline,
je suis Lily, la Cam actuelle enchantée
otez-vous cela de la tete, personne n'est inutile au contraire, souvent des yeux neufs permettent de voir les choses que, non pas l'habitude ou le désintérêt,mais je dirais, l'idée qu'on s'en fait, empeche de voir
et c'est que la discussion que jaillit la lumière ^^

à la votre !!
Revenir en haut Aller en bas
lily.es

lily.es


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2014

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:13

prepare tout pour accueillir ce nouveau membre des XII tout en se disant qu'il faudrait bien qu'un jour elle les compte les XII car si ca se trouve on est bien plus...

Venez vous asseoir à ma table
Ici c'est confortable ^^


Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Mini_1407220111539304212402987
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Localisation : Mimizan en Gascogne

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:16

Yousseph suivit Lily jusqu'à la taverne des XII, le décor était champêtre et apaisant pour ne pas dire serein... tout était bien calme et ça sentait la pureté et la simplicité, tout ce dont l'Erudit avait besoin en ce moment...

Il fit un sourire à Lily tout en la regardant dans les yeux... il prit un tabouret pour s'y asseoir... Tout à coup il se sentait bien comme si un remède d'apaisement avait envahi toute son âme et son corps, il respira un bon coup et regarda autour de lui en levant les yeux...


C'est magnifique ici Lily et tout semble si calme et en même temps si rempli de vie... Je te remercie Lily de m'avoir invité ici, j'adore ce décor champêtre qui sent bien nos champs et nos campagnes... je suis un amoureux de la vie et de la nature surtout aussi

Alors Lily de quoi veux tu que l'on parle?...


Yousseph approcha le tabouret de Lily et posa les coudes sur la table...


Peut être que tu veux que je parle de moi, je suppose... tu veux savoir qui est en face de toi?..


Sourire sympathique car Yousseph n'avait rien à cacher et connaissait bien des personnes en qui il avait entièrement confiance au sein de cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
cuicui76

cuicui76


Messages : 282
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:27

Cuicui attrappe une chope et bois cul sec

Ne croit pas que c'est toujours aussi calme yousseph ! En période d'élections çà bouge beaucoup et chacun y va de ses commentaires !

Bienvenue parmi nous. Pas de prise de tête, discussions sans animosités, on se respecte avant tout !

Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Localisation : Mimizan en Gascogne

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:30

Sa grande amie Cuicui ne tarda pas à pointer son nez pour une bonne chope... qu'elle bu cul sec


Ben dis donc?.... Je ne sais pas comment tu fais pour boire cette chope cul sec mais moi je n'y arrive pas, va me falloir de l'entrainement... et surtout mieux tenir l'alcool...



Sourire à son amie et confidente


Je me doute bien que lorsque les échéances approchent il doit y avoir davantage d'animation et de discussions, je vous remercie tout de même de vôtre accueil ici c'est très agréable de se sentir en confiance et surtout de se sentir aimé de l'entourage. Je serais là de toutes façons pour vous apporter mes idées et mes avis et bien sur je dirais mes pensées et je commenterais aussi ma petite Cuicui, je ne serais pas le dernier pour prendre la parole, vous le savez bien... Lily a pu me voir à l'œuvre dans les burlingues des ports et j'en suis désolé pour elle si les discussions sont assez passionnées là bas..... Mais je sais qu'ici c'est plus serein et plus tranquille
Oui Cuicui le respect avant tout je suis d'accord pour cette devise...



Yousseph pris une chope que lui avait servi Cuicui et la sirota tranquillement en regardant autour de lui...

C'est vraiment chouette ici moi je vous le dis....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 170
Date d'inscription : 12/06/2013

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:37

Et voila la blondinette souffleuse de mèche qui se ramène, une grande soif d'avoir discuté quelque peut dans l'autre pièce, ne fut elle pas surprise d'y voir yousseph discuté avec Cuicui, déjà au bar, quelle affaire. Entre tel une bourrasque de vent

Salut la compagnie

bise cuicui et tend une main franche a Yousseph


Bonjour Yousseph, bienvenu parmi nous, j'espère que tu es prêt a répondre au tas de question que les XII vont te poser?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-demeure-d-ambre.forumgratuit.be
Saturnin

Saturnin


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2013

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:04

Jamais bien loin, toujours discret, Saturnin présenta quelques chopes, godet et autres sur son plateau

Dames, Sieurs, un petit rafraichissement ?

Large sourire sur le visage, se promenant entre les personnes
Revenir en haut Aller en bas
toto.dangely

toto.dangely


Messages : 557
Date d'inscription : 24/07/2013

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:22

Bonjour Yousseph, bienvenu en ce salon, taverne, endroit de ripaille, et de plaisir.

Lui serrer la main chaleureusement.

Je peux te poser une question, j'avais entendu dire que tu ne voulais plus faire de politique, pourrais tu m’expliquer ce changement d'avis ?

Piquant alors une chope au passage, et la levant
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Localisation : Mimizan en Gascogne

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:21

Arriva Ambre avec ses longs cheveux bouclés, elle n'était pas non plus la dernière pour trinquer avec une bonne chopine, décidément les damoiselles ne sont plus ce que les damoiseaux pensaient d'elles, mais tout cela n'était pas plus mal....

Hooo bonjour Ambre, ravi de te voir chez toi et merci pour ton hospitalité dans vos murs... J'en suis bien heureux...
Ben des questions je me dis que je vais en recevoir plein le cerveau et pour pas un écu de déboursé, mais je me tiens prêt face aux XII pour me faire assaillir des questions



Puis entra un homme bizarre.....

B'jour sire, oui je veux bien un p'tit rafraichissement... je vais en avoir besoin pour m'expliquer...

Sourire....
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Localisation : Mimizan en Gascogne

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:36

Les allées et venues allaient bon train, il y avait du mouvement depuis que Yousseph était arrivé dans les lieux des XII...

Bonjour Toto, je te remercie de cet accueil si chaleureux et si agréable à vivre, vous êtes tous très attentionnés à mon égard et j'en suis ravi

Oui bien sur que tu peux me poser une question et je suis certains que d'autres questions viendront encore je m'y attends...
Je m'aperçois que tu sais des choses sur moi que je ne dis pas sous tous les toits où je me trouve donc je pense savoir d'où vient ce bruit parce que je dois t'avouer que mes ami(e)s les plus sincères et les plus francs sont dans nôtre famille des XII...
En effet je ne voulais plus m'engager dans la politique pour la bonne et simple raison que cela demande de l'investissement, de l'envie, de la motivation et du temps, l'investissement je peux l'avoir, l'envie et la motivation ça peut se retrouver si on est bien entouré comme ici chez les XII, mais le temps me manque et comme je suis quelqu'un d'entier et qui aime que les choses soient faites intégralement, correctement et consciencieusement, je me suis mis en effet un peu en recul de la politique sans pour autant ne pas m'y intéresser; pour preuve je suis passé au stand des XII pour vous soutenir non sans savoir ce qui se passait dans le camp adverse des ROSE... J'ai aussi eu des conversations privées avec Cuicui et Laureen qui ont rejoins mes pensées et mes idées concernant ce qui se tramait chez nos adversaires des ROSE pour l'avenir de la Gascogne.
Alors tu va me demander pourquoi je reviens?... ben parce que lorsque j'ai vu la tête de liste adverse déferler autant de paroles et sortir autant d'arguments qui ne pouvaient être réalisables sans  se préoccuper des soucis de défense de la Gascogne ni des problèmes que vivent quotidiennement les gasconnes et les gascons qui sont assaillis de taxes et d'impôts, je n'ai pas pu rester inerte et je me devais de réagir pour contrer cette liste adverse qui n'a soif que de pouvoir et ne se préoccupe pas des soucis des gascons.... Par ailleurs j'ai toujours eu confiance en des gens d'expérience et à fort tempérament alliés à des plus jeunes gens qui ont des idées et qui voudraient se faire entendre donc j'ai pu être satisfait dans cette famille des XII...
Revenir en haut Aller en bas
toto.dangely

toto.dangely


Messages : 557
Date d'inscription : 24/07/2013

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:25

L'écouter et lui sourire, le manchot avait toujours aimé la franchise, et cela il appréciait

Merci, et en effet, j'ai vu ton soutien sur le stand, et je t'en remercie vivement.

Petit pause

Une question plus indiscrète, si tu le permets, au pire tu ne réponds pas.

Tenter de formuler cela au mieux

De mémoire de manchot que je suis, tu as été GAG auprès de ton épouse, de ma connaissance, elle a soutenu les ROSE, quand sera t'il si elle refait de la politique, ou rejoins le parti des ROSE, ça risque de piquer fort en votre demeure ?

Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Localisation : Mimizan en Gascogne

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:19

Enfin.... Yousseph étaient avec des gens qui le comprenaient et avec qui il se sentait en confiance et à l'aise pour s'exprimer


Je vous ai soutenu parce que j'ai cru et je crois en vous et aux XII, malgré ce qui s'est passé avec l'élection de notre régent dernièrement, je continuerais... de vous soutenir...


T'inquiète pas Toto je répondrais à toutes les questions, je dis bien toutes...


Yousseph écouta la question de Toto qui au final ne le surprenait pas et s'attendais bien à ce que le rapport politiquement parlant entre Isabelle et l'érudit soit mis au grand jour dans al discussion mais Yousseph n'avait rien à cacher....

Je vais répondre Toto

Yousseph s'arrêta ..... leva les yeux et fit une légère moue avant de reprendre
Revenir en haut Aller en bas
toto.dangely

toto.dangely


Messages : 557
Date d'inscription : 24/07/2013

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:00

Faire signe à Saturnin de servir voyant la gêne qu'il avait procuré à Yousseph. Petit froncement de nez, se dire qu'il n'aurait pas du, mais chaque chose devait être évoqué.

Prends le temps Yousseph...
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Localisation : Mimizan en Gascogne

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:18

Yousseph rapporta son regard sur Toto et se reprit....

Tu sais Toto.... la politique entre mon épouse et moi c'est une longue histoire qui est à l'origine de notre union.
Elle a fait partie de pas mal de conseils ducaux, elle n'avait pas d'étiquette appropriée, son but c'était je pense de faire partie du conseil pour se sentir utile envers le duché. J'ai connu mon épouse alors qu'elle était Bailli et moi Lieutenant de Police de Mimizan, je travaillais à l'époque de concert avec Madcat le prévôt ... et donc j'ai suivi mon épouse dans ses ambitions de faire de la politique, et je l'ai aidé dans cette voie là, j'ai fais preuve de patience et de compréhension... j'étais toujours de son coté pour la soutenir mais sans savoir qu'un jour elle voulait avoir le fauteuil de Duchesse... Tout cela a fini par me fatiguer... Au fil du temps nos idées s'exprimaient plus clairement et plus affirmativement et nos discussions politiques devenaient un peu plus passionnées. Pour moi la Politique ce sont des gens d'expérience, des gens qui ont fait preuve de résultats, des gens qui agissent dans la franchise et l'honnêteté sans gruger les gascons, des gens qui prouvent qu'ils bossent tous les jours sans pour autant mêler vie privée et politique... Je fais bien le distinguo entre la politique et ma vie privée alors même si j'ai eu des démêlés avec certaines personnes de conseils précédents je ne tiens plus rigueur... Mon épouse a une vision différente, chez les XII elle n'apprécie pas certaines personnes que je ne citerais pas mais qui se reconnaitrons, donc de ce fait elle soutiendra toujours le parti adverse à chaque fois que des personnes qu'elle n'apprécie pas seront présentes dans un parti.... Moi je ne suis pas dans ce contexte là et je reste libre de mes idées et de mes convictions quelles qu'elles soient, mon optique de la politique c'est l'expérience, le résultat, le travail au service du duché sans venir mêler les querelles privées et individualistes.
Donc si mon épouse a soutenu ROSE pour ce mandat en cours c'est son problème moi j'ai soutenu XII par ailleurs si mon épouse veut refaire de la politique ben ce sera son droit mais mes idées et mes convictions seront ce qu'elle sont aujourd'hui, je ne soutiendrais pas un parti qui ne correspond pas à mes idées ni a mes convictions et de surcroit qui est mené par des personnes qui n'ont aucune expérience ni aucune preuve de résultat pour la duché, sinon des déferlantes de paroles et d'idées irréalistes.
Je vous rassure Toto, on évite de parler politique dans notre demeure parce que on sait pertinemment que nous n'avons pas la même vision de la politique et des gens qui la mènent


Yousseph espérait avoir été clair et compréhensible dans ses propos sans pour autant jeter la pierre sur qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
cuicui76

cuicui76


Messages : 282
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:35

Cuicui écoutait la conversation tout en se servant une chope

Je me suis permise de demander l'introduction de Yousseph ici car il tient ce langage qui nous ressemble depuis pas mal de temps et il m'a soutenu dans l'ombre pour mon engagement auprès des XII.

Et cuicui de boire cul sec
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Localisation : Mimizan en Gascogne

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:37

Cuicui prit la parole une fois que Yousseph fini son explication...


C'est exact, Cuicui et moi c'est une longue histoire et presque une petite vie dans l'ombre sans jamais un mot plus haut que l'autre...oui parce que je partage entièrement ce qu'elle dit et j'admire ce qu'elle fait depuis des mois et des mois au conseil en temps que bailli et elle m'a souvent remonté le moral lorsque je manquais de motivation ... J'ai toujours soutenu le travail de Cuicui et aussi celui de Laureen pour ne pas la citer... deux bonnes travailleuses énergiques et de tempérament qui ne font pas semblant.... Quand je dis que je crois en vous, c'est que j'y crois et cuicui avec Laureen en sont des preuves vivantes...


Se tourne vers Cuicui et lui adresse un regard profond ....


Jamais je ne te laisserais tomber Cuicui, jamais.... et je te remercie de m'avoir fait entrer dans la famille des XII.... Mes venues dans ton bureau du bailli je ne pouvais pas m'en empêcher, j'éprouvais un sentiment de rapprochement vers toi je ne sais pas comment expliquer cette attirance

Yousseph regarda encore Cuicui avec ce sentiment que toujours et sans faillir quelque chose l'attirait vers elle

Dis donc toi Cuicui, tu picole en solitaire, tu ne me proposes rien?........... lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cuicui76

cuicui76


Messages : 282
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:47

Cuicui sert une chope à Yousseph

Ouaip je bois pour oublier le Duc ce mécréant drunken
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Localisation : Mimizan en Gascogne

Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:12

Merci Cuicui et ta santé, ...... il ne faut pas penser à ceux qui nous gouvernent sinon on va se suicider avec une chausse aux fruits



Yousseph bu cul sec aussi avec Cuicui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?   Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que serait une demeure sans un bon coin pour ripailler ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre de paix :: La demeure :: La taverne, car ici on aime boire-
Sauter vers: